06 82 82 61 56

Votre veranda dans le Val d'Oise

Avoir une véranda dans sa maison est devenu depuis peu, une mode en plein essor. Et pour cause, ce type de construction est original, luxueux et adaptable à toutes les bourses. Il est possible de se faire construire sa véranda chez soi dans le Val d'Oise. Quelles sont les implications d’un tel projet chez soi ? Notre entreprise, leader de tout type de véranda vous éclair à ce propos.



Une entreprise à taille humaine



Notre domaine

Les équipes de notre société de véranda dans le Val d'Oise sillonnent depuis fort longtemps le territoire français pour satisfaire nos clients dans la construction de véranda. Nous leur proposons tout type de véranda avec des touches originales qui les personnalisent.

Dans le Val d'Oise, notre intervention est très vaste et prend de plus en plus de l’ampleur vu l’engouement que ses résidents ont pour ce type de construction.

Un personnel talentueux

Le succès de notre entreprise dépend de la qualité de notre personnel. Nos équipes sont constituées de professionnels qualifiés et aptes dans l’accomplissement des travaux de construction de véranda. Nous ne les dénichons pas n’importe où. Par ailleurs, lors des recrutements, nous les soumettons à des tests rigoureux. Mieux, ils sont régulièrement formés pour rehausser leurs niveaux de connaissance et de compétence. Notre entreprise intervient chez vous en respectant toutes les normes en vigueur dans le secteur. Toutes nos réalisations respectent l’harmonie de l’habitation et celle de l’écologie en place.

Quelles sont les raisons pour construire une véranda ?


Il existe une multitude de raisons qui motivent à engager des travaux de construction de véranda chez soi.



  • La recherche du confort et du bien-être ;
  • Profiter au maximum de l’éclairage naturel ;
  • Etendre sa terrasse et profiter de son extérieur presque toute l’année ;
  • Une extension originale de sa maison.
  • Les atouts d’une véranda


Bien sûr, il existe plusieurs autres types d’extension de maison. Mais la véranda apporte comme particularité, l’assurance d’un confort synonyme de bien-être. En outre, lorsqu’on l’ameublit et lui apporte tous les soins propres aux pièces à vivre, elle devient un véritable atout pour votre habitation. Une très belle idée serait d’y installer votre cuisine ou votre piscine. Dans un cas ou dans l’autre ou plus, que la véranda soit classique ou bioclimatique, elle vous offre bien des possibilités souvent rares.

D’abord les matériaux dans lesquels elle est construite, constituent des atouts dont vous pourrez profiter. Ces matériaux sont généralement : du bois, de l’aluminium, du fer forgé, de l’acier, verre feuilleté et bien d’autres.

veranda val d'oise


Une entreprise pointilleuse sur les règlements


veranda val d'oise

Notre entreprise de véranda dans le Val d'Oise fort de plusieurs années de pratique du métier, sait ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire dans le secteur. D’abord, vous n’avez pas selon la règlementation, toujours besoin d’obtenir un permis de construire. Toutefois, un tel projet doit être au moins accompagné d’une demande de travaux et suivre les règlementations en la matière. Avant d’engager les travaux, prenez le soin de vous renseigner auprès de l’autorité communale et précisément de son service en charge de l’urbanisme. Voilà quelques-unes des règlementations que vous devrez suivre.

En matière d’extension de maison, le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est en France la référence. Elle vous renseigne sur la zone dans laquelle votre habitation se situe ainsi que les normes qui l’encadrent c’est-à-dire les matériaux à utiliser, les distances entre voisins, les architectures autorisées.

Lorsque la superficie que doit couvrir votre véranda ne dépasse pas les 20 m2 (ou 40 m2 pour les zones PLU), une simple déclaration avant travaux est amplement suffisante. Par contre, au-delà de cette superficie, un permis de construire est obligatoire.

Pour des habitations situées en zone historique ou protégée, elle est soumise à plus de contraintes. Par ailleurs, les démarches administratives sont très chronophages.



Les points de vigilance lors d’une construction de véranda


Notre société de véranda dans le Val d'Oise met les préoccupations du client au cœur de ses interventions. Raison pour laquelle de commun accord avec vous, nous concentrons notre vigilance sur la préparation en amont de la conception de la véranda. Tous ces points sont nécessaires à la conception architecturale de la pièce. Voici les étapes que nous suivons :


veranda val d'oise
  • Nous déterminons le type d’ouvertures que vous souhaitez ainsi que son nombre. Ce pourrait être des baies vitrées ou une ouverture sur le toit ;
  • Le choix de l’orientation afin d’optimiser les caractéristique bioclimatique de la véranda. Cette orientation prend en compte le climat de la zone ainsi que la rose des vents ;
  • Prise en compte de l’utilisation envisagée de la véranda ;
  • Prise ne compte de la structure de la véranda, de son isolation thermique et phonique ainsi que le type de revêtement qui sera posé sur le sol intérieur de la véranda.


Votre budget


La conception architecturale bouclée, il faudra engager des dépenses pour la construction de cette pièce en matériaux durs qui viendra agrandir votre habitation. Les professionnels que nous sommes, vous élaborerons un devis détaillé qui prend en compte tous les aspects retenus pour la véranda.

D’ailleurs, vous avez depuis notre site, la possibilité de faire une demande de devis. Nous vous promettons de vous répondre dans les plus brefs délais. Ce devis vous est gratuitement fait. Puisque notre entreprise ne sous-traite pas ses prestations, nous maîtrisons parfaitement les coûts que de tels travaux engendrent. Dès lors, chez nous, vous êtes à l’abri de tout risque de surfacturation.

Les professionnels à contacter


En général, ce sont les professionnels du bâtiment et en particulier, ceux qui sont spécialisés dans les extensions de bâtiments, qui interviennent dans les travaux de construction de véranda. Parfois, un architecte intervient obligatoirement dans la conception en amont de la pièce. Notre entreprise de véranda dans le Val d'Oise est sérieuse, respectueuse des engagements qu’elle prend ainsi que des délais. Car en fait, pour nous, mettre plus de temps que prévu pour exécuter des travaux, fait perdre de l’argent à vous et nous. Cela risque de mettre en mal la confiance que vous exprimez. Notre parcours en dit long sur nous. Nous pratiquons des tarifs très compétitifs et les matériaux avec lesquels nous construisons les vérandas sont de la dernière génération. Particuliers et professionnels sont invités à nous faire confiance en nous confiants leurs travaux. Contactez-nous via notre site web ou appelez-nous depuis le Val d'Oise.